Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'industrie agroalimentaire des produits frais
4 décembre 2014

Coca-Cola lance un nouveau produit : "Fairlife"

fairlife

Le géant américain de la boisson souhaite refaire son image "boisson trop sucrée" et se positionne sur les produits nutritifs. L'objectif est simple : Coca-cola veut se montrer transparent et faire oublier aux consommateurs l'image du produit assimilé à la malbouffe, Ainsi sous la marque "Fairlife", leur première boisson laitère le "Milka Cola" est lancée (sans doute en lien avec les chocolats de la même marque).

La marque américaine cible un nouveau public.

Pour gagner la confiance des consommateurs, Coca-Cola assure que son nouveau produit siglé "santé et nutrition" contiendra du lait 30% moins sucré que dans les autres boissons laitières qu'on peut trouver et ils vont même jusu'à affirmer qu'elle apportera 50% de protéines et de calcium en plus.

Pour toucher une nouvelle cible plus avide de produits sains Coca-Cola argumente sur son produit et annonce qu'il s'agit d'un lait de qualité supérieure, qui a meilleur goût.

Par conséquent, une responsable de Coca-Cola explique que ce produit laitier sera deux fois plus cher que le lait que nous consommaons habituellement. Mais qu'est-ce qui justifie d'une telle différence de prix ? Et bien parce qu'il proviendrait de "fermes qui soutiennent le développement durable".Mauvaise nouvelle pour les mordus de nouveaux produits, il faudra encore un peu de patience, car le produit n'est commercialisé qu'aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial ! ça a l'air trop bon. J'espère que c'est pas trop sucré !
Le blog de l'industrie agroalimentaire des produits frais
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 956
Publicité